LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSP

Ligue Hockey Simulé Professionnel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Charles(TB)
Admin



Messages : 5452
Date d'inscription : 20/09/2008

Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?   Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:01

Pour ma part j'espère sa fait déjà 5 ans qu'il détruit l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumactif.org
Arial

Arial


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009

Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?   Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:43

Je sais pas s'il va être congédié, mais c'est vrai qu'il a pris plein de mauvaise décisions (HAL GILL... c'est tu moi, ou c'est un des pire défenseurs que j'ai vu à Montréal, me semble qu'il joue plus mal que Brisebois !!!!!)
D'un autre côté, regarde de quoi avait l'air l'équipe à son arrivé... plein de no name pas de talent faque il est pas si mauvais... Mais je suis d'accord avec toi, faut qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
JplJr

JplJr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2009

Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?   Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24

Je suis aller au match hier au centre Bell , et je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qua la chimie s'installe dans cette équipe , parce que nous avons la les amis, une équipe trippante à regarder , au niveau du maniement de la rondelle, de la précision des passes et de la vitesse d'exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Charles(TB)
Admin



Messages : 5452
Date d'inscription : 20/09/2008

Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?   Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29

L'équipes joue mieux que la fiche l'indique je suis bien d'accord, mais je crois que les 3 petits joueurs signés pour 5ans vont se faire éliminer pendant 5 ans dans les 2 premières rondes des séries. Je crois que l'équipe va faire les séries tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumactif.org
nicky




Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?   Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:35

J'ai rien contre son choix pour les attaquants, c'est au niveau de la défense qu'il a fouarré. On avait des jeunes en masse, il est temps qu'on leur fasse confiance à Montréal. Si tu signes pas les trois à la défense, tu peux garder une place pour Beauchemin qui aurait été incroyable au côté de Markov(un genre de Niedermayer).

Gainey ne sera pas congédié, il quittera de lui-même à la fin de la saison. Et avec lui son équipe, Timmins, Gauthier etc. Fini les draft pourris.

Son remplacant; Je voudrais voir André Savard. Celui qui s'est battu pour drafté Jeff Carter au lieu de Andrei kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?   Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des joueurs surpayé que vous voulez trader
» Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSP :: Divers :: Discussion sur le hockey-
Sauter vers: