LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSP

Ligue Hockey Simulé Professionnel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ce que vous devez savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Charles(TB)
Admin



Messages : 5452
Date d'inscription : 20/09/2008

Tout ce que vous devez savoir Empty
MessageSujet: Tout ce que vous devez savoir   Tout ce que vous devez savoir Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:01

1- On est ici pour avoir du plaisir, donc je demande un minimum de respect entre nous.

2- La dynastie sera au minimum de 3 saisons et au maximum de 5 saisons tout dépendant l'activité du site et l'entousiasme des dgs.

3- J'ai prit le temps de placer des topics fonctionnement dans la majorité des sections, ce n'est pas pour rien. Prener le temps des lires.

4- Je ne veux pas deux dgs avec le même ip à moins d'être convaincu que ce n'est pas la même personne.

5- Informations en vrac (pour plus d'info aller dans les sections fonctionnement et poser moi la question si vous ne trouvez pas votre réponse)

Masse:60millions maximum
Rachat de contrat: toujours ouverts
Ballotage: ouvert jusqu'à la date limite des échanges et réouverture à la fin des séries
Confirmation de transaction: ouvert jusqu'à la date limite que je vous mensionnerai au courrant de la saison

Merci d'avoir lu ce message
Charles-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumactif.org
 
Tout ce que vous devez savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des joueurs surpayé que vous voulez trader
» Est-ce que vous croyez que Gainey va être congédié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSP :: À lire avant de commencer à s'amuser :: Tout ce que vous devez savoir-
Sauter vers: