LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSP

Ligue Hockey Simulé Professionnel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 San José/Columbus(refusé)

Aller en bas 
+2
Arial
DG BaSt
6 participants
AuteurMessage
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:38

Mike Commodore D 29 3750000 4 71 65 59 78 78 77 68 90 40 56 73 80 65 77 73

Vs

Nick Petrecki 20 875000* 3 35 40 39 52 55 61 60 52 53 35 60 66 38 56 58
3rd pick

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Arial

Arial


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:09

J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
PatPoker3

PatPoker3


Messages : 319
Date d'inscription : 14/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:46

c koi la position de Petrecki
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

Défenseur mais c'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
PatPoker3

PatPoker3


Messages : 319
Date d'inscription : 14/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Jva dire non Petreki ne monte pas
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:01

J'avoue t'es bien placé pour le savoir, il y a peine quelques temps tu ne savais même pas où il jouait! Beau flop! Continue de même Wink! Tu vas y arriver lol! PATHÉTIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:50

Modérateurs svp?
Revenir en haut Aller en bas
adamb5

adamb5


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:54

c koi ton probleme bast ya donner son avis ta rien a dire contre si t po content ben va jouer ailleurs

petrecki vaut rien pour le moment a moins que arial me donna une bonne raison de prendre ste gars la je refuse
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:05

adamb5 a écrit:
c koi ton probleme bast ya donner son avis ta rien a dire contre si t po content ben va jouer ailleurs

petrecki vaut rien pour le moment a moins que arial me donna une bonne raison de prendre ste gars la je refuse

L'affaire les amis c'est que PatPoker, il n'est tout simplement pas compétent pour être juge des transactions. Quand, à chaque transaction, il dit toujours le contraire de tout le monde ... Hello? Y'a peut être un problème. L'affaire c'est que je pense que M.Poker n'a toujours pas compris une clause de son mandat. Il DOIT accepter une transaction même quand celle-ci avantage un peu un partie ou l'autre. Le modérateur se DOIT d'intervenir (refus) surtout quand la transaction n'a pas de bon sens (ex. Stamkos + Lecavalier + St.-Louis Vs Heatley) mais il ne doit pas enlever toute marge de manoeuvre au DGs ... Aussi, si tu veux avoir une bonne raison pour cette transaction : Présentement, tout le monde essaie de "dealer" avec la masse salariale, et pour un 5e-6e défenseur, Commodore y coûte cher avec ses presques 4 000 000$!

Bref, l'affaire, c'est que j'en ai plein l'cul que PatPoker refuse toute les trades. Il est un bon DG mais comme modérateur, c'est loin d'être la crème. Les modérateurs sont là pour prévenir les excès, pas pour bloquer toutes les transactions. Quand c'est rendu que le gars s'objecte à des transactions ou peine à accepter des affaires comme ; Tom Gilbert 74 vs Mike Smith 77 ou encore Vlasic 72 vs Keith 75, il y a un p'tit problème Wink! Il faut qu'il comprenne que, sans excès, un DG peut être avantagé dans une transaction, mais que quand même, la transaction peut contenter les deux DGs. Par exemple, quand j'ai échangé Smith 77 contre Gilbert 74 (même âge, ou presque), je perdais 3 en OV! Ouhhhhh! Sauf que Smith j'en avais pas de besoin et j'avais besoin d'un defenseur! So ... WAKE UP GUYS!

Merci. La Direction.
Revenir en haut Aller en bas
PatPoker3

PatPoker3


Messages : 319
Date d'inscription : 14/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

haha j'ai jamais vu qq comme toé

Tk sa change rien a ma décision et en plus adam est d'accord so ..........

Et Petriki vaut pas une ostie de cent noire fack jvoit pas pk il serait trader contre commodore

Marci j'ai le droit a mon opinion comme tout le monde fack si t pas content fait ce que Adam ta dit et va jouer ailleur

Moi jte critique pas sur ton orientation sexuel (homo) so critique pas mes choix de trades
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:11

Lolll! "J'te questionne pas sur ton orientation sexuel" ... En passant c'est une orientation donc c'est au féminin! Mais sinon, quel mauvais call! Ahah! J'ai jamais vu ça! J'sais pas comment tu peux conclure à ça, tu m'connais même pas! Belle guédaille! En passant, moi quand j'te critique c'est sur des faits ... Que tu le veuilles ou non, sur chaque ligue où je suis allé et que tu étais là, y'a toujours eu plein de monde qui critiquait tes décisions. Ce qui vaut pas 2 cents mon homme c'est pas Petrecki, c'est toi! Wink!


Dernière édition par DG BaSt le Lun 26 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:13

Pis en passant, Petrecki c'est un ancien choix de première ronde mon ti-gars!
Revenir en haut Aller en bas
Arial

Arial


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:00

Je veux Petrecki parce que j'ai VRAIMENT besoin de relève à la défense, et que Commodore coute trop cher pour ce qui me donne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Charles(TB)
Admin



Messages : 5452
Date d'inscription : 20/09/2008

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:09

pour l'instant sa passe pas en attente des autres juges et les boys pas d'ostinage quand un juge donne son avis sinon on en finira pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumactif.org
dwayne(caps)




Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2008

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:03

moi je trouve sa passe commodore ne vaut tout simplement pas son salaire pi le 3th pick compense en masse le fait ke p-e petrecki ne montera pas bcp tk moi jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
PatPoker3

PatPoker3


Messages : 319
Date d'inscription : 14/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:10

tk jmostinera pas mais jvoit pas pk je serait modo et confirmateurs de trade sur tout les ligues que je vais si je serais si mauvais que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:57

PatPoker3 a écrit:
tk jmostinera pas mais jvoit pas pk je serait modo et confirmateurs de trade sur tout les ligues que je vais si je serais si mauvais que sa ?

Parce que ceux qui font ces ligues ... Ce sont tous tes chums Wink!
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:58

Et bon argument Dwayne! Cette trade la prend son sens parce que Commodore ne vaut vraiment pas son salaire et que moi j'me propose à le prendre sur ma masse Wink!
Revenir en haut Aller en bas
PatPoker3

PatPoker3


Messages : 319
Date d'inscription : 14/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:20

lolll j'ai aucun chum qui a de ligue lolll jconnait aucun admin hahah bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:30

Non et Adamb5 tu le connais pas? :O! Wink!
Revenir en haut Aller en bas
adamb5

adamb5


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

oui on se connait on a ete au cégep ensemble

c koi le rapport
Revenir en haut Aller en bas
dwayne(caps)




Messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2008

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

ok guys stasser charles il reste ton opinion a donenr jpense
Revenir en haut Aller en bas
DG BaSt

DG BaSt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2009

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

Donc ...

Adam = Non!
Dwayne = Oui!
PatPoker = Non!
Charles = ?

Toutefois, pour ceux qui y ont refusé, n'oubliez pas que Commodore vaut 4 milions et qu'il pèse lourd sur la masse! Aussi, je donne un jeune joueur et un choix (le 3e)! Moi j'trouvais ça "fair" ... À vous de voir :O!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Charles(TB)
Admin



Messages : 5452
Date d'inscription : 20/09/2008

San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:40

non pour ma part commodore est bon et il manque un petit quelque chose pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





San José/Columbus(refusé) Empty
MessageSujet: Re: San José/Columbus(refusé)   San José/Columbus(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San José/Columbus(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSP :: Changement dans le personnel :: Confirmation de transaction-
Sauter vers: